Ne ratez pas la diffusion du film belge « A pas de loup », le mercredi 20 mars au cinéma Heng Dian Ying Shi, 67 rue Zhongshan, à 19H
(青岛横店影视电影城 收 藏/地址:青岛市市南区中山路67号)

Du 20 au 31 mars, l’Alliance française de Qingdao diffusera une sélection des meilleurs films francophones.

Ne ratez pas la diffusion du film belge « A pas de loup », le mercredi 20 mars au cinéma Heng Dian Ying Shi, 67 rue Zhongshan, à 19H
(青岛横店影视电影城 收 藏/地址:青岛市市南区中山路67号)

Le festival du film francophone démarrera le mercredi 20 mars à 19H au cinéma Hengdian (67 rue de Zhongshan, en face de l’Eglise ) avec la projection du film belge familial « A pas de loup ». Nous aurons en plus l’honneur de recevoir la spécialiste du cinéma belge ISABEL BIVER qui animera un débat après la projection.
L’entrée est gratuite, le film est en français traduit sous-titre en chinois, le débat sera traduit.

Afin de préparer la projection en amont, l’Alliance française propose également un atelier linguistique qui permettra à tous de se familiariser avec le langage filmique. Venez y participer (gratuitement sur inscription) le mardi 19 mars, 16H à l’Alliance française de Qingdao, 23 rue de Hong Kong Est. L’intervenante, CORINNE BRICMAAN est directrice du Centre de Ressources et de Littérature de la Communauté française de Belgique à l’Université des Langues étrangères de Pékin. Elle nous fait l’honneur de se deplacer specialement pour le 19 mars.

Synopsis :

"A Pas de loup"

Réalisateur : Olivier Ringer
Année : 2012
Durée:1h17min
Genre : Famille
En français sous-titré en chinois

Dans un monde pas si lointain et à une époque pas si éloignée vivait une petite fille comme les autres qui croyait être invisible aux yeux de ses parents. Pour en être bien certaine, elle décida de disparaître. Ce qui aurait pu mal se terminer se transforma en une aventure extraordinaire, une quête d’identité et de liberté digne de Robinson Crusoé.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=189959.html

JPEG - 366.1 ko