Barbara Mélois est une talentueuse marionnettiste française diplômée de l’ESNAM, Ecole Nationale Supérieure des Arts de la Marionnette. Elle parcourt la France mais aussi le reste du monde afin de faire découvrir un univers fantastique qui s’adresse aux petits comme aux grands.

Véritable magicienne de la matière, Barbara Mélois offre un spectacle féérique où la création de marionnettes à vue, présente, sous nos regards éblouis, un conte fabuleux.

Cette talentueuse marionnettiste aime travailler avec des matériaux surprenants et différents à chaque fois comme l’aluminium, la cellophane ou encore le ruban adhésif. Cette fois-ci, elle a décidé de montrer aux enfants comment créer un spectacle de marionnettes simplement à partir de papier aluminium.

L’Alliance française de Jinan organise avec la coopération du musée des arts populaires de Jinan un atelier pour enfants animé par Barbara Mélois en personne.

Au cours de cet atelier, la marionnettiste partagera ses connaissances et son expérience du métier avec les enfants et leur fera ainsi découvrir le monde magique des marionnettes !

Cet atelier de marionnettes s’adresse aux enfants de 6 ans et plus, chaque enfant devra être accompagné de deux adultes.

Entrée gratuite sur ticket d’invitation

Ticket à retirer à partir du 25 mai à l’Alliance française de Jinan

Inscriptions (à partir du 20 mai ):0531-89001068- 0

Date:Mercredi 5 juin à 18h30

Lieu:Musée des arts populaires de Jinan(100 Weisi Lu)