Venez assister à la représentation théâtrale "Impromptu", le 11 octobre à 19h30 au Xi’an Concert Hall.

En plus de 10 ans, Filomène et Félix ont sillonné la France, ils sont allés en Afrique, en Roumanie, en Ecosse, en Angleterre. Félix et Filomène, vous les avez sûrement rencontrés, bras dessus bras dessous, arpentant les jours heureux qui coulent sous leurs petits pas. Ne vous y trompez pas, pour eux l’aventure palpite cependant à toutes les pages. Impromptu, c’est la folle histoire de leur rencontre, l’incroyable épopée de leur petit quotidien. Regardez, un peu de blanc pour oublier le visage d’avant, quelques traits noirs, une touche de rouge... le comédien est en partance, il va céder la place à son double, son ami, son frère, si différent de lui et pourtant si proche. Tout cela sous le regard curieux de Filomène et de son incroyable silhouette. Bientôt l’homme deviendra Félix, l’autre clown de ce duo, le viel ami, le compagnon. La magie opère : retrouvailles, joie, souvenirs évoqués et voici le public spectateur de leurs aventures : la première rencontre, le bal, le rendez-vous manqué, la fameuse partie de pêche... Et si cette belle histoire finissait comme dans les contes de fée...

Jean-Luc Bosc et Marie-Emilie Nayrand sont des clowns attendrissants. Ils sont drôles, poétiques et émouvants, ils construisent des situations où la rencontre est au coeur des sentiments. Un journaliste a écrit d’eux qu’ils sont des attrape-cœurs irrésistibles. Et ça marche avec les petits comme avec les grands.

Le 11 octobre à 19h30 au Xi’an Concert Hall.

Billets de 30 à 150 RMB. Bénéficiez de 10% de réduction en achetant votre place à l’Alliance Française (à partir de 60 RMB) !