Vous avez jusqu’au 25 novembre pour présenter un projet lié à la francophonie et participer au Forum mondial de la langue française en Belgique !

Vous avez entre 18 et 35 ans et vous êtes entrepreneurs/euses, artistes, enseignant(e)s, chercheurs/euses, étudiant(e)s, fonctionnaires… Vous inventez l’avenir en langue française, moteur et vecteur de création et d’innovation. Le Forum mondial de la langue française (FMLF) avec l’appui de la Délégation Wallonie-Bruxelles à Dakar vous invite à vous inscrire à l’appel à projet et à participation via le site www.forumfrancophonie.org avant le 15 novembre 2014 !

Le Forum mondial de la langue française qui se tiendra à Liège en juillet 2015 se veut une vitrine internationale du bouillonnement créatif francophone, un laboratoire international. C’est un lieu unique et privilégié pour vous permettre de réseauter, d’échanger, de discuter, de partager sur la créativité comme moteur d’innovation.

Vous avez un projet lié à la francophonie ? N’hésitez pas, lancez-vous ! Toutes les informations dont vous avez besoin sont dans le document ci-joint et sur www.forumfrancophonie.org.

PDF - 128.1 ko
Appel à projets