Retrouvez les différentes offres de cours proposées par l’Alliance française de Tianjin.

Quel que soit votre projet et vos besoins, vous trouverez une formule de cours correspondant à vos besoins, à votre rythme et à vos disponibilités.

LE FRANÇAIS GÉNÉRAL

L’Alliance française de Tianjin propose quatre formules (25 heures, 50 heures, 100 heures et 250 heures) vous permettant de choisir le cours qui vous convient le mieux, en fonction de votre projet d’apprentissage et du temps dont vous disposez pour apprendre le français et découvrir la culture des pays francophones.

Pour plus d’informations sur chaque formule ainsi que les programmes des cours, choisissez un cours ci-dessous.

Cours intensif

Cours semi-intensif

Classe de choix

LES COURS VIP - LE FRANCAIS A LA CARTE

Conçus pour les personnes ayant des besoins particuliers ou qui ont des contraintes d’emploi du temps, l’Alliance française vous propose des cours de français répondant à des projets professionnels ou d’études ou faisant appel à un domaine spécialisé du français.

Cours VIP

LES COURS JEUNE PUBLIC

Parce qu’une initiation aux langues étrangères dès leur plus jeune âge leur permettra de développer plus tard des capacités d’apprentissage et une meilleure appréciation d’une autre culture, l’Alliance française de Tianjin propose des cours jeunes publics pour trois tranches d’âges.

3 - 5 ans (Petit Ours Brun)

6 - 8 ans (Loustics)

9 - 11 ans (Tiptop)

L’objectif des cours jeunes publics est de développer des compétences communicatives de base, à l’oral et à l’écrit, tout en donnant l’envie d’apprendre une nouvelle langue étrangère, le français.
A travers des manuels spécifiquement dédiés aux jeunes publics et des activités ludiques (contes, comptines, jeux…) pour :

A travers des manuels spécifiquement dédiés au jeune public et des activités ludiques (contes, comptines, jeux), il s’agit de : 


- s’amuser en apprenant et apprendre en s’amusant 

- s’initier à une nouvelle langue étrangère 

- découvrir la France, sa langue et sa culture 

- s’immerger dans un environnement francophone 

- s’adapter au monde plurilingue de demain

Pour consulter les tarifs cliquez ici