Voulez-vous communiquer plus facilement avec vos collègues français ou avec vos clients français ? Vous voulez valoriser vos compétences en français auprès de votre futur employeur ? Les DFP (Diplômes de Français Professionnel)sont là !

- OBJECTIF :

Les DFP sont des diplômes internationalement reconnus, qui ont pour objectif la validation des compétences orales et écrites en français dans les principaux domaines du monde professionnel : affaire, droit, tourisme hôtellerie, secrétariat, sciences et techniques, et médical et à différents niveaux du Cadre Européen Commun de Référence pour les langues du Conseil de l’Europe.

- PUBLIC

  • Etudiants qui veulent valoriser leurs acquis en français professionnel par un diplôme officiel.
  • Professionels qui souhaitent s’évaluer en francais et attester leur aptitude à communiquer en français en situation de travail, dans le cadre d’un recrutement ou d’une mobilité en entreprise.

- OFFRE DE COURS

L’alliance francaise de Canton vous propose :

  • DFP Generalistes : A2 et B1
  • DFP Spécialités :
    - DFP Affaires : B2, C1 et C2
    - DFP Scientifique et technique : B1
    - DFP Tourisme et hôtellerie : B1
    - DFP Secrétariat : B1,B2
    - DFP Juridique : B2
    - DFP Médical :B2

L’examen se déroule dans nos locaux.

- INSCRIPTION :

N’hésitez plus ! Vous pouvez directement vous adresser au secrétariat de l’Alliance Française de Canton, ou nous envoyer votre fiche d’insciption (à télécharger ici) par la poste à l’adresse suivante : 12, Bei jiao chang heng lu, Guangzhou, Chine 510050

Pour s’inscrire : Il faut vous munir de votre carte d’identité originale et d’une copie, ainsi que 2 photos d’identité. Nous vous proposons un test d’évaluation pour vous aider à mieux choisir le niveau de votre diplôme. Les frais d’inscription sont de 1500 Rmb.
Pour plus d’info : http://www.fda.ccip.fr/examens

Pour de plus amples informations, vous pouvez nous écrire à administration2.guangzhou@afchine.org ou nous téléphoner au numéro 020-83802501.

Télécharger le fiche d’inscription DFP

PDF - 24.5 ko