Venez redécouvrir le chef-d’oeuvre universel d’Antoine de Saint-Exupéry « Le Petit Prince » au cours d’un concert pour violon et piano.

Samedi 16 juin 2012 à 19h, dans le cadre du Festival Croisements, avec l’agrément officiel des Editions Gallimard et de la Succession Saint-Exupéry, ainsi qu’avec le soutien de l’Institut Français et de la ville de Toulouse, Thierry Huillet vous propose de redécouvrir le chef-d’oeuvre universel d’Antoine de Saint-Exupéry « Le Petit Prince » au cours d’un concert pour violon et piano au conservatoire de Musique de Xi’an.

Thierry Huillet, fondateur de ce projet et pianiste, accompagné de Pierre Bleuse au violon, vous invite à voyager en musique au coeur du récit du Petit Prince, grâce à une sélection minutieuse de plusieurs textes. La voix du petit Maël vous contera ces histoires tandis que le piano et le violon vous projetteront dans l’Univers infiniment grand et infiniment petit du livre le plus lu au monde.

Entrée gratuite.

Concert :

Samedi 16 juin, 19h00

Conservatoire de Xian

Adresse : Xi’an shi chang’an zhong lu 108 hao

Tel : 029-88303849

Mentions légales :
Tournée organisée par le réseau des Alliances françaises de Chine, avec le soutien de la Ville de Toulouse et de l’Institut Français, nouvelle agence pour l’action culturelle extérieure de la France (www.institutfrancais.com), à l’occasion du Festival Croisements, et des Années Croisées Linguistiques.